Rebecca Black, la Cyndi Sander américaine, rêve d'un duo avec Justin Bieber<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Rebecca Black, la Cyndi Sander américaine, rêve d'un duo avec Justin Bieber
©

Casserole

Elle est la dernière sensation YouTube en date. Agée de 13 ans, la chanteuse en herbe moquée partout sur le web pourrait bien avoir le dernier mot : son idole Justin Bieber a repris son tube sur scène

Vous n’avez pas pu passer à côté de "Friday", le titre interprété par Rebecca Black et à l’origine d’un buzz sur Internet : la vidéo a déjà été visionnée plus de 60 millions de fois sur Youtube. Un "succès" auquel la profondeur des paroles n'est certainement pas étranger : "Je vais prendre mon bol, je vais manger des céréales", ou encore "Je dois me dépêcher pour aller à l'arrêt de bus", nous explique la chanteuse. Dernière nouvelle : la jeune artiste de 13 ans a affirmé être une fan inconditionnelle de Selena Gomez, et surtout de son petit ami Justin Bieber.

A la question de savoir comment elle réagirait dans le cas où une collaboration avec son idole lui serait proposée, Rebecca a répondu : "Je hurlerais à plein poumons et ne serais peut-être plus capable de rechanter".

Mais si Justin Bieber est aussi dur que les internautes à l’égard de Rebecca, l’affaire pourrait bien être compromise : sur l’ensemble des visionnages, la vidéo de "Friday" a été gratifiée de 127. 077  "aiment", contre 1.060.192 "n’aiment pas". Ce qui n'a pas empêché la jeune star canadienne, qui a lui-même commencé comme un phénomène YouTube, de reprendre sur scène un morceau de Friday.

En attendant, Rebecca engrange les bénéfices de sa soudaine notoriété. Le magazine Forbes a calculé que le visionnage de sa vidéo lui aurait déjà rapporté plus de 20 000 dollars.

Voir la vidéo de "Friday" :

Lu sur disneydreaming.com

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !