Justin Bieber fête son anniversaire torse nu à la recherche d'un kebab !<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Après un concert anglais, Justin Bieber a célébré ses 19 ans comme il se doit.
Après un concert anglais, Justin Bieber a célébré ses 19 ans comme il se doit.
©

Happy Birthday

Le jeune chanteur n'a pas hésité à rentrer torse nu dans son hôtel londonien malgré la température avant de sortir en boîte de nuit puis à la recherche d'un grec.

Un anniversaire, ça se fête torse nu à la recherche d'un kebab ou ça ne se fête pas ! C'est en tout cas ce que doit penser le jeune chanteur Justin Bieber. L'idole des jeunes a en effet célébré ses 19 ans sans T-shirt et à la recherche d'un bon grec à Londres après son concert à Birmingham jeudi soir.

Ce n'est pas le temps glacial qui va empêcher le jeune homme de montrer son torse et le bon moment qu'il passe avec Ella-Paige Roberts-Clarke – prétendue petite-amie selon certains sites people – et toutes ses amis, toutes vêtues de vêtements plus moulants les uns que les autres. L'objectif ne serait-il pas de montrer à son ex-petite amie Selena Gomez ce qu'elle manque ?

Toujours est-il que Justin Bieber a bravé le froid pour exhiber son torse à tous les journalistes et ses fans devant son hôtel à Londres avant de finalement opter pour un cardigan, des lunettes de soleil – malgré la nuit noire extérieure – et quelques messages Twitter : "Super concert!!! Vais maintenant célébrer mes 19 ans!! Merci."

Direction une boîte de nuit, toujours en bonne compagnie. Le petit groupe d'adolescents sort finalement vers cinq heures du matin pour chercher un kebab dans un restaurant libanais jusqu'à six heures du matin avant de retourner gentiment dormir à son hôtel quelques minutes plus tard. Boîte de nuit et kebab, c'est ce qui s'appelle un anniversaire réussi !

Lu sur The Daily Mail

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !