Rihanna : Chris Brown rejoint la chanteuse pour fêter son anniversaire à Hawaï<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Un épisode de plus dans la vie de Rihanna la plus sulfureuse chanteuse du hip hop international
Un épisode de plus dans la vie de Rihanna la plus sulfureuse chanteuse du hip hop international
©Reuters

Retrouvailles

La chanteuse a tweeté une photo sur laquelle on peut la voir assise sur les genoux du rappeur dans une limousine.

Après avoir présenté sa première collection pour la marque britannique River Island lors de la London Fashion Week ce samedi, la reine de la pop s'est envolée avec des amis pour Hawaï pour célébrer son anniversaire.

Surprise ! Son célèbre petit ami Chris Brown est venu la rejoindre pour l'occasion. Pour preuve, Rihanna a tweeté une photo d'eux sur laquelle on peut la voir assise sur les genoux du rappeur dans une limousine. "Pour it up pour it up ! #comportementd'anniversaire (sic) ", pouvait on lire en commentaire. Une référence à son titre Pour It Up qui parle d'argent, et de grosses dépenses...

Un épisode de plus dans la vie du couple le plus sulfureux du hip hop international. La veille de la Saint-Valentin, Chris Brown et Rihanna se sont magistralement ignorés dans une boîte de Los Angeles, ont rapporté des clients présents ce soir-là.

Cette énième dispute n'est apparemment plus qu'une vieille histoire... Des photographes ont pu immortaliser le couple lors d'une balade sur le bord de mer. Chris Brown, habillé d'un maillot de baseball des New York Yankees et d'un short rouge Pyrex, tenait la main de Rihanna, comme à son habitude sexy et provocante, dans une jupe résille.

Pour les photos de la chanteuse avec sa jupe "filet de pêche", c'est par ici...

Lu sur DailyMail

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !