Autobiographie de Johnny Hallyday : il se justifie devant Delahousse <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Johnny est revenu sur ses propos
Johnny est revenu sur ses propos
©

Ah que j'ai rien dit...

Alors que son autobiographie a fait grand bruit, le célèbre chanteur a affirmé sur France 2 qu'il n'a voulu faire de mal à personne.

Promis, c'était pas pour blesser. Invité dans le journal de 20 heures de France 2, ce samedi, Johnny Hallyday s'est quelque peu justifié sur la polémique dont fait l'objet son autobiographie écrite avec la romancière Amanda Sthers. Dans ce livre, le rockeur n'hésite pas à tacler sèchement son ex-femme Adeline Blondieau, à détruire la réputation de Claude François ou à égratigner le chanteur Michel Sardou. Par ailleurs, son ancienne femme a porté plainte contre lui et serait sur le point de publier une lettre ouverte à Amanda Sthers. 

Mais devant Laurent Delahousse, Johnny Hallyday était beaucoup plus sympathique. Ainsi, le chanteur le plus célèbre de France a promis que "dans ce livre, je n'ai voulu être méchant avec personne. J'ai simplement fait le constat de certaines choses comme je les ai ressenties à l'époque. C'est facile d'isoler des petites phrases". 

Néanmoins, il n'a pas pu s'empêcher de préciser ses propos notamment sur la jalousie de Claude François. "Je ne suis absolument pas méchant avec Cloclo. On était rival, c'est vrai, mais au fond on s'aimait bien. Il me piquait mes gonzesses, mais à 25 ans, qui n'a jamais piqué la gonzesse d'un copain ?", a-t-il déclaré. Concernant sa vie privée, la star s'est racontée avec émotion : “Vous savez, j’ai perdu beaucoup de gens que j’aimais. Ticky Holgado, Carlos. Malheureusement, on ne peut rien y changer. Il y a des gens qui m’ont fait du mal, qui m’ont fait du bien […] Je ne dis pas de mal de Cloclo. […] Je n’avais pas besoin de régler des comptes. Mais c’est tombé comme ça.”

Lu sur Pure People

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !