Autobiographie de Johnny Hallyday : Michel Sardou "s'en tape"<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Michel Sardou
Michel Sardou
©Wikimedia Commons

Droit de réponse

Traité de vieux con réac par l'idole des jeunes, Michel Sardou fait mentir le livre.

Johnny Hallyday n'y  va pas avec le dos de la cuillère pour donner son avis sur les vedettes de la chanson française dans son autobiographie écrite avec la romancière Amanda Sthers, Dans mes yeux (Plon). Parmi  les victimes, Michel Sardou, au sujet duquel il est écrit : "À force de passer pour un vieux con réac, il l'est devenu."

Interrogé par Le Figaro, Michel Sardou a réagi avec humour : "Je veux bien que l'on fasse des commentaires sur les mémoires de La Rochefoucauld, mais ceux de Johnny, je m'en tape." En ce moment en tournée à travers la France, le chanteur ne tient pas à alimenter la polémique : "Il n'y a pas de quoi en faire une montagne."

Est-il beau joueur en souvenir de l'amitié qui l'a un jour uni au rockeur, avec qui il est monté sur scène ?

Dans ses mémoires, Johnny relate un voyage à Las Vegas en compagnie de Michel. Une anecdote qui pourrait être l'occasion de saluer un viel ami. Mais la petite histoire n'est pas vraiment à l'avantage de la star des "lacs du Connemara."

Johnny tente de séduire l'actrice Raquel Welch, qui, sensible à son charme, l'invite à assister à son spectacle. Mais Michel Sardou lui a en quelque sorte "cassé son coup", et pour cause : il avait ingérées laxatifs pour "dégonfler" après avoir pas mal grossi. "Il est devenu vert et il a couru aux chiottes. Je me suis inquiété, ensuite j'ai ri. Quand j'ai réalisé l'heure qu'il était, le show était presque fini. Raquel Welch ne m'a plus jamais parlé à cause des intestins de Sardou. C'était une époque où Michel était marrant."

Lu sur Le Figaro.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !