Koh-Lanta : la finale de ce vendredi soir opposera une seule femme à quatre hommes<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media
La saison a réuni en moyenne 7,3 millions de téléspectateurs
La saison a réuni en moyenne 7,3 millions de téléspectateurs
©TF1

Grand soir

Vanessa, la seule femme, affrontera Philippe, Brice, Ugo, Bernard, qui ne lui feront pas de quartiers. A la clé : un chèque de 100 000 €.

Myriam et Ugo se sont affrontés lors de l'épisode précédent, et Myriam a finalement été éliminée aux portes de la finale.

"Ce treizième épisode de Koh-Lanta a été l’occasion de voir un duel au sommet, celui des “deux candidats qui se sont fait oublier jusqu’au bout”. Pour survivre aussi longtemps, déjouer les pièges tendus par les stratèges, il faut souvent se faire tout petit", explique le journaliste Daniel Andreyev sur Le Nouvel Obs.

Il ne reste donc plus que cinq survivants : Vanessa, la seule femme, affrontera Philippe, Brice, Ugo, Bernard, qui ne lui feront pas de quartiers. Discrète et réservée,Vanessa n'a pas vraiment brillé dans les épreuves pour l'instant et s'est plutot rendue utile par son travail au camp. Elle va devoir faire ses preuves. Brice et Ugo quant à eux devront laisser leurs sentiments de coté, eux qui sont alliés depuis le début de l'aventure devront s'affronter. Philippe est en bonne position, son potentiel n'est plus à prouver, puisqu'il a gagné quatre épreuves d'immunité sur sept possibles, ainsi qu'un jeu de confort.

La saison a réuni en moyenne 7,3 millions de téléspectateurs. Le vainqueur recevra un chèque de 100 000 €.

Lu sur le Parisien.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !