Rihanna : la chanteuse montre (encore) son derrière en petite tenue sur Instagram<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Rihanna a publié cinq photos ce weekend sur son compte Instagram.
Rihanna a publié cinq photos ce weekend sur son compte Instagram.
©Reuters

Séance photo

La star américaine a publié sur Internet des photos prises lors d'une séance photo pour un magazine.

Rihanna aime décidément énormément Instagram. Après avoir publié sur le site de partage de photos des clichés la montrant sous la couette juste après le Nouvel An avec Chris Brown, la star américaine a cette fois posté sur Internet une image de son derrière en petite tenue blanche juste avant d'être photographiée pour une nouvelle couverture de magazine.

Si la chanteuse pose continuellement en couverture des plus grands magazines du monde, de Vogue à Rolling Stone, elle n'en était pas moins très enthousiaste lors de sa dernière séance photo dimanche. La preuve : la publication sur ses comptes Twitter et Instagram de cinq clichés le montrant en petite tenue sur un plateau de Los Angeles aux Etats-Unis.

En plus des photos, Rihanna a également publié sur Twitter pour ses 27,9 millions de followers le message "Got my hurr pinned up, chiefin, chillin' behind the scenes of a new mag cover shoot! Stay tuned #2013" ("Vient juste d'avoir mon portrait pris, relaxant dans les coulisses de ma dernière séance photo pour un magazine! Continuez de me suivre #2013").

Si Rihanna expose son derrière sur une des photos, une autre la montre fatiguée et complètement maquillée avec de faux-cils et les cheveux relevés sur sa tête. Sur les trois derniers clichés, la star est en voiture habillée d'un petit haut noir plutôt décolleté.

Lu sur The Daily Mail

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !