Zlatan Ibrahimovic : propriétaire d'un trotteur qui courra le Grand Prix d'Amérique 2013 ?<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Sport
Zlatan devrait se mettre à la course... hippique
Zlatan devrait se mettre à la course... hippique
©Reuters

Hippique

D'après Anders Lindqvist, un entraîneur suédois, le joueur du PSG pourrait s'acheter un cheval de course, probable partant lors de la plus belle course du monde.

Décidément, tout ce qui tourne autour de Zlatan Ibrahimovic fait les choux gras de la presse. On apprend ainsi que l'attaquant du Paris-Saint-Germain souhaiterait s'approprier une part de Raja Mirchi. Ce dernier n'est pas un club de football amateur de la première division suédoise mais bien l'un des meilleurs chevaux de course du pays.

Récent vainqueur du Prix Ténor de Baune et très probable partant du prochain Grand Prix d'Amérique, il ferait l'objet de cette transaction médiatisée, d'après l'entraîneur Anders Lindqvist qui l'a confié dans l'émission Equidia Turf Club, lundi soir. Les médias et son driver Lufti Kolgjini ne tarissent pas d'éloges sur Raja Mirchi : "c’est un cheval dur que j’estime énormément et dans lequel j’ai beaucoup d’espérance. Le Grand Prix d’Amérique est son objectif depuis un an et je pense avoir une chance".

L'entraîneur  connaîtrait bien Zlatan Ibrahimovic pour lui avoir acheté sa voiture. Pour les fans de courses, il reste peu probable que vous voyiez le géant suédois dans les travées de Vincennes le 27 janvier prochain, le PSG jouant un match très important contre Lille pour le compte de la 22ème journée de Ligue 1 (21h00). A cette occasion, l'ancien joueur du FC Barcelone portera le numéro 10 après le départ de Nenê pour le club qatari d'Al-Gharafa.

Lu sur Zone Turf

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !