Beyonce : une photo osée en une de GQ<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
La jeune femme chantera lors de la cérémonie d'investiture de Barack Obama
La jeune femme chantera lors de la cérémonie d'investiture de Barack Obama
©Reuters

Hot

A 31 ans, la chanteuse prouve qu'elle est toujours au top.

Beyonce prouve qu'elle est définitivement une grande star. Moins d'un an après avoir accouché de Blue Ivy, son premier enfant avec le rappeur Jay-Z, Beyonce est en pleine forme. Et elle le montre ! Photographiée par Terry Richardson – le photographe connu pour ses images à fortes connotations sexuelles – l'ancienne chanteuse de Destiny's Child pose en une du GQ américain, dévoilant des formes parfaites. Vêtue d'une mini culotte léopard rouge et noir et d'un haut de base-ball découpé, laissant apercevoir sa poitrine, la femme de Jay-Z est absolument resplendissante. Cette couverture osée annonce le fameux classement des 100 plus belles femmes du 21e siècle.

(Cliquez pour agrandir l'image)

Elle devrait chanter lors de la cérémonie d'investiture de Barack Obama. Une décision qui ne surprend pas vraiment. En effet, Beyoncé et son mari Jay-Z se sont toujours prononcés en faveur du président américain pendant la campagne présidentielle de 2012. La Queen B est d'ailleurs très proche de Michelle Obama, la première dame, puisqu'elle avait participé en 2011 à l'opération "Let's Move" qui lutte contre l'obésité infantile aux Etats-Unis.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !