A 5 ans, il prend les clés et conduit la voiture de son père...<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
A 5 ans, il prend les clés et conduit la voiture de son père...
©

Surprise surprise

Observant la scène dans le centre-ville, une passante a alors coupé le contact, récupéré les clefs et pris en charge l'enfant.

C'est ce qui s'appelle ne pas avoir froid aux yeux. Un petit garçon de cinq ans, laissé seul dans l'appartement familial mercredi à Valence, en a profité pour prendre les clefs de la voiture de son père et descendre dans la rue mettre le moteur en marche.

Observant la scène vers 17h30 dans le centre-ville, une passante a alors coupé le contact, récupéré les clefs et pris en charge l'enfant, qui avait traversé la rue. Elle a ensuite appelé la police. "C'est la jeunesse de la personne au volant du véhicule en stationnement qui a attiré son regard", a précisé la police, confirmant une information de France Bleu Drôme-Ardèche.

Alors que les policiers intervenaient dans l'appartement grand ouvert, la mère de l'enfant est rentrée, expliquant être "partie faire une course pas longtemps".

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !