Gangnam Style : Psy a tourné une publicité qui devrait être diffusée pour le Super Bowl<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Consommation
Wonderful Pistachios avait déjà utilisé le phénomène "keyboard cat" pour l'une de ses précédentes publicités
Wonderful Pistachios avait déjà utilisé le phénomène "keyboard cat" pour l'une de ses précédentes publicités
©Capture d'écran

Marketing

Dans cette nouvelle publicité, Psy porte un costume vert et explique comment il s'y prend pour ouvrir les pistaches...

La folie du Gangnam Style n'est pas prête de s’arrêter et son interprète Psy profite toujours des retombées du phénomène. Le Coréen a récemment tourné dans une publicité qui devrait être diffusée lors du 47e Super Bowl en février prochain.

"Le Super Bowl est bien trop gros pour moi", admet Psy. "Je n'avais jamais rêvé d’être un chanteur aux Etats-Unis, alors le Super Bowl, je n'en parle même pas...", admet le coréen.

Si Wonderful Pistachios, la marque qui a réussi à s'attacher les services de la superstar asiatique, demeure inconnue en France, elle n'en est pourtant pas à son premier coup marketing du genre. Wonderful Pistachios avait déjà utilisé le phénomène internet, "keyboard cat", pour l'une de ses précédentes publicités :

Dans cette nouvelle publicité, Psy porte un costume vert de pistache et expose une "nouvelle manière révolutionnaire" d'ouvrir les pistaches...

"Wonderful Pistachios va attirer beaucoup d'attention avec cette signature, et dans le business de la pistache ce n'est pas négligeable", explique Robert Thompson un spécialiste de la culture populaire. "Seulement, Psy est en train de devenir de l’histoire ancienne", tempère le spécialiste.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !