Kim Kardashian : enceinte mais fière de ses formes dans sa robe pour le Nouvel An<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Kim Kardashian et Kanye West
Kim Kardashian et Kanye West
©Reuters

Transparent

La star américaine portait une petite robe noire qui ne cachait pas grand-chose lors du passage à la nouvelle année.

Même enceinte, Kim Kardashian entend bien s'amuser, et encore plus pour le Nouvel An. La productrice de télévision américaine a ainsi fêté dans une robe très osée le Réveillon avec Kanye West au 1 Oak, un club de Las Vegas. Il s'agissait de la première sortie officielle du couple depuis l'annonce de la grossesse de Kim Kardashian. Et cette dernière espérait bien attirer l'œil des photographes. Cela n'a pas manqué. Dans une robe noire transparente, sorte de filet de poisson qui dévoilait ses formes, la jeune femme, enceinte de trois mois, a fait la fête jusqu'au bout de la nuit avec le futur papa et sa mère, Kris Jenner.

La star américaine a fêté le 31 à Las Vegas plutôt qu'à une soirée avec ses amis car elle avait un engagement auprès du club 1 Oak. En échange d'un gros chèque – dont le montant atteindrait "six chiffres" selon le site américain people TMZ – Kim Kardashian devait en effet faire une apparition pour le Nouvel An.

L'actrice n'en a pas pour autant passé une mauvaise soirée, bien au contraire. Arborant un large sourire toute la nuit, Kim Kardashian a embrassé goulûment Kanye West à minuit tout pile devant une foule d'invités qui n'avaient pas hésité à payer entre 125 et 150 dollars juste pour assister à la première sortie officielle du couple depuis la fameuse annonce.

Lu sur The Daily Mail

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !