Kate Middleton enceinte : sa famille accusée d'exploiter financièrement sa grossesse<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Les parents de Kate Middleton viennent de lancer des kits de fête "prince" et "princesse" pour bébé sur Internet.
Les parents de Kate Middleton viennent de lancer des kits de fête "prince" et "princesse" pour bébé sur Internet.
©Reuters

Un bonheur n'arrive jamais seul

Alors que Kate et William attendent leur premier enfant, la famille Middleton vient de lancer des kits de fête "prince" et "princesse" pour bébé sur Internet.

Alors que leur fille, Kate, subit les nausées dues à sa grossesse, Michel et Carole Middleton se préparent à leur manière à la naissance du royal poupon. Les parents de la duchesse de Cambridge viennent en effet de lancer sur leur site Internet, Party Pieces, des kits pour fêter la naissance ou le premier anniversaire de votre "petit prince" ou "petite princesse". Couverts en plastique, gobelets,serviettes de table, papier de décoration bleu ou rose... Tout y est.

"Shocking" direz-vous ? Les Middleton ont déjà été montré du doigt pour avoir fait fructifier leur business en profitant de leur position. En octobre, ils ont rompu l'embargo publicitaire autour du dernier James Bond en proposant leurs propres produits estampillés, a révélé le Daily Mail. En juillet, les parents de la duchesse de Cambridge se sont fait épingler par les autorités olympiques pour avoir utilisé des symboles des JO.

Impossible de savoir combien ces juteuses idées ont rapporté à la famille de Kate. On peut toutefois penser que leurs affaires se portent relativement bien vu leur récent achat d'une maison de campagne à 5,8 millions d'euros.

Lu sur The Daily Mail

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !