Kanye West et la maman de Kim Kardashian : la guerre est déclarée<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Kanye West et la maman de Kim Kardashian : la guerre est déclarée
©

Eau dans le gaz

Ces dissensions au sujet de la carrière de Kim ont gâché les vacances de Noël que le rappeur est allé passer dans la famille de la chanteuse.

Elle n'est pas encore officiellement sa "belle mère", mais déjà elle lui tape sur les nerfs. Kanye West ne supporte plus la maman de sa bien aimée, Kim Kardashian, c'est ce que nous apprend le magazine Closer. Intrusive, autoritaire, la mère et manager de Kim a surtout le défaut de ne pas partager le point de vue de Kanye sur la carrière de la star...

Kim est très entourée : son petit ami et sa mère s’intéressent tous deux de près à la gestion de sa carrière. Lui a des ambitions très sérieuses et veut faire de Kim une actrice. Kris Jenner, elle, n'entend pas se faire dicter la marche à suivre par un intrus.

Pourtant, Kanye a des connections plutot utiles dans le milieu de show biz, dont Kim pourrait profiter. Et il a une idée tr_s précise du futur de sa belle : " il sait qu’il peut lui ouvrir des portes. Kanye a l’impression qu’il peut réussir à la transformer en actrice et il veut qu’elle développe sa carrière selon trois axes différents, comme Jennifer Lopez, Kris est mère et manager à la fois, un point c’est tout. Et Kanye va devoir apprendre à rester à sa place s’il veut que son histoire dure'', a révélé une source proche au magazine OK.

Ces dissensions ont gâché les vacances de Noël que le rappeur est allé passer dans la famille de Kim, car il se dispute sans arrêt avec Kris Jenner.

De quoi perturber sérieusement la star de télé réalité, qui ne veut trahir personne. Selon certaines sources, elle aurait beaucoup de mal à accepter la relation compliquée entre le rappeur et Kris. ''Kim espérait vraiment que Kanye et sa mère dépasseraient leurs différends, ou au moins essayeraient de les laisser de côté pendant les vacances. Mais en fait, ça n’a fait qu’empirer'' a ajouté une source.

Lu sur closer

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !