Charlie Sheen paye les impôts de Lindsay Lohan<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Charlie Sheen paye les impôts de Lindsay Lohan
©

Dettes

La starlette doit 233 904 $ au fisc américain mais grâce à Charlie, le montant a presque été réduit de moitié.

Ne dites jamais que Charlie Sheen est radin ! Il a offert un chèque de 100 000 dollars à Lindsay Lohan pour couvrir la dette de l'actrice envers le fisc américain, selon TMZ. D'après le site américain, c'est l'agent de l'actrice qui a reçu le chèque de Charlie Sheen et Lindsay Lohan en aurait été très touchée

Cette dernière et Charlie seraient devenus amis proches pendant le tournage de "Scary Movie 5" au cours duquel ils ont passé beaucoup de temps ensemble. Alors qu'ils faisaient connaissance, Lindsay et Charlie se sont racontés leur vie, et c'est là que Lindsay a évoqué ses problèmes fiscaux. Charlie lui a proposé de lui faire un chèque tout de suite pour l'aider, ce que Lindsay a refusé.

Elle aurait eu 233 904 $ d'impôts impayés pour 2009-2010 mais grâce à Charlie, le montant a presque été réduit de moitié. Une somme qui ne devrait pas faire bien mal au compte en banque de l'acteur puisque ce dernier est l'acteur le mieux payé de toute la télévision : lorsqu'il tournait dans la série "Mon oncle Charlie", il percevait le salaire mirobolant d'un million de dollars par épisode.

Lu sur TMZ

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !