Justin Bieber arrêté par les policiers au volant de sa Ferrari, encore !<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Justin Bieber arrêté par les policiers au volant de sa Ferrari, encore !
©

Voyou

Le chanteur a reçu une amende mais on ne sait pas exactement quelle loi il aurait enfreint.

On a beau être une superstar, on ne peut pas échapper à la police… Justin Bieber s'est fait arrêté par les policiers mardi soir, vers 18h30, sur West Hollywood. L'idole des ados avait déjà été arrêté pour excès de vitesse en juillet dernier. Il était au volant de sa Ferrari blanche, accompagné d'un ami, lorsqu'il a entendu les sirènes de la voiture de police le poursuivre. D'après des témoins, la pop star a été très coopérative pendant que le shérif contrôlait ses papiers et inspectait sa voiture.

Il aurait reçu une amende mais l'infraction qu'il aurait commise reste inconnue. Pour immortaliser cette aventure, le chanteur a posté une photo sur son compte Instagram. On pourrait presque excuser le chanteur qui a eu un week-end mouvementé entre sa séparation avec Selenea Gomez et le défilé Victoria's Secret. Son cœur balancerait entre recoller les morceaux avec son ex ou profiter de sa stature pour fricoter avec les mannequins.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !