Inculpée pour meurtre de hamster<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
Inculpée pour meurtre de hamster
©

ça tourne pas rond

Frères et sœurs réglaient leurs problèmes en assassinant mutuellement leurs animaux domestiques.

Il ne fait pas bon être un hamster sous le toit de Theresa Smith, à Brooklyn. L'an dernier, le fils aîné de cette Américaine a pris en grippe le hamster de son jeune frère, et l'a tué en faisant voler la cage à travers la pièce où il se trouvait. Pris de remords, il décide de racheter trois hamsters à son petit frère. Mais les choses se compliquent. Leur sœur Monique assassine quelques jours plus tard le plus gros des trois hamsters, Sweetie.

Monique, 19 ans, a été arrêtée pour "cruauté aggravée envers un animal", un crime passible de deux ans de prison dans l'Etat de New York. Son frère aîné n'est pas poursuivi pour le premier meurtre de hamster. Toujours rongé par la culpabilité, il a depuis confié les deux derniers hamsters à un ami pour les protéger. Le New York Times précise que la chatte de la maison vient d'avoir une portée. On tremble déjà pour les chatons.

Lu sur le New York Times

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !