Jennifer Aniston s'associe a des scientifiques de pointe pour lutter contre... les cheveux qui frisent !<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Jennifer Aniston s'associe a des scientifiques de pointe pour lutter contre... les cheveux qui frisent !
©

Capilairement vôtre

L'actrice a décidé de s'engager dans l'industrie cosmétique en s'associant à la marque de soins capillaires Living Proof.

Jennifer Aniston vient de s’associer avec une petite entreprise de soins capillaires, Living Proof. Si la fiancée de Justin Theroux prêtera son image pour les campagnes de pub des produits, elle ne compte pas en rester là. L'actrice voudrait aussi s’investir dans le développement de la marque et des produits en collaborant avec les designers et les scientifiques.

"J’ai essayé beaucoup de produits pour cheveux. Au cours des années, mes cheveux ont été soumis à tout… Sèche-cheveux, fer à lisser, fer à friser, coloration, extensions. Mes cheveux ont pris un sérieux coup. Après l’utilisation de ces produits (de la marque Living Proof, ndlr), j’ai découvert une solution qui marchait chaque jour", a déclaré Jennifer Aniston.

Un projet qui semble réjouir l'actrice de 43 ans : "Je me suis dit que c’était une opportunité d’aller de l’autre côté du miroir. Et si cela me semble bien, pourquoi ne pas tenter l’aventure ? C’est comme être un producteur qui connaît les scénaristes et qui est à l’origine du projet contrairement à un acteur qui arrive quand tout est déjà fait".

La star, qui vient de se fiancer, a déjà collaboré avec l'industrie cosmétique. Jennifer Aniston est apparue dans la campagne pour la laque L'Oréal dans les années 90, à la suite du succès de la fameuse coupe qu'elle portait dans la série "Friends".

Lu sur The Wall Street Journal

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !