Pari sportif: victoire dix ans après sa mise pour le père d'un footballeur !<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Europe
L'entrée de Ryan Tunnicliffe à Manchester United rapporte 10 000 livres (12 600 euros) à son père
L'entrée de Ryan Tunnicliffe à Manchester United rapporte 10 000 livres (12 600 euros) à son père
©

Ballon rond

Il avait parié 126 euros que son fils serait sélectionné à Manchester United. Ce mercredi, il en a gagné 12 600.

Et voici un pari qui aura porté ses fruits ! Le père du footballeur Ryan Tunnicliffe a dû doublement célébrer l’entrée de son fils dans l’équipe de Manchester United. Ce mercredi, alors que le jeune joueur de 19 ans participait à la victoire 2-1 en Coupe de la Ligue contre Newcastle, son père remportait un pari.

Il y a dix ans, le père du footballeur pariait à hauteur de 100 livres (126 euros) que Ryan porterait un jour les couleurs rouge et jaune du club anglais.

Le bookmaker William Hill, auprès duquel il avait enregistré sa mise devra verser 10 000 livres (12 600 euros) au chanceux. Et si un jour, le jeune prodige  est appelé à jouer pour l’équipe d’Angleterre, alors son fier papa remportera un second pari.

"Bien entendu, nous allons porter une grande attention aux progrès de la carrière de Ryan à l'avenir", a déclaré dans un communiqué Graham Sharpe, porte-parole de l'institution William Hill.

"La dernière fois qu'un pari de cette nature nous a coûté 10 000 livres, précise Graham Sharpe, c'était lorsque Chris Kirkland a fait son apparition dans les cages de l'Angleterre, également pour une somme de départ de 100 livres".

L'ancien gardien de Liverpool, sur lequel misait beaucoup son père, devait être sélectionné avant 30 ans pour assurer le gain. Pari gagné en 2006 lors du match contre la Grèce, où le joueur n’avait alors que 25 ans.

Lu sur Yahoo

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !