Lady Gaga se met à nu et révèle ses problèmes de boulimie<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Après un concert à Amsterdam, des photographies peu flatteuses de Lady Gaga ont envahi le web. La star y apparaissait bien plus ronde qu'à son habitude.
Après un concert à Amsterdam, des photographies peu flatteuses de Lady Gaga ont envahi le web. La star y apparaissait bien plus ronde qu'à son habitude.
©DR

Le choc des photos

La chanteuse a répliqué aux critiques des médias sur sa prise de poids en postant des photos d'elle en (très) petite tenue sur Facebook.

Lady Gaga n'a jamais été le symbole même de la pudeur. C'est même plutôt le contraire. Moquée par la presse people pour avoir pris 11 kilos ces dernières semaines, la chanteuse a répliqué en postant des photos d'elle dévêtue sur Facebook. On y voit la star sous toutes les coutures, vêtue de sous-vêtements jaunes. Avec cette légende, courte et violente : "Boulimie et anorexie depuis que j'ai 15 ans".

Alors que sa maison de disques veut la mettre au régime sec, la diva trash montre qu'elle assume ses "formes". "Je ne vais pas aller voir un psy parce qu'on m'épie, explique-t-elle. Voilà qui je suis. Et je suis fière de n'importe quelle taille. Aujourd'hui, je me joins à la Révolution du corps. Pour inspirer la bravoure. Et apporter un peu de p***** de compassion". Et de conclure : "Mon poids me tourmente depuis mon enfance. Aucune aide n'a jamais guéri ma douleur à ce sujet. Mais vous [ndlr : ses fans] y êtes arrivés. Mon petit ami me préfère avec des formes, lorsque je mange, que je suis en bonne santé et que je me soucie peu de mon apparence. Je suis heureuse."

Gaga

Dans un message publié sur Twitter, Lady Gaga a tenu à remercier tous ceux qui la soutiennent. "Merci à mes fans qui m'aiment sans condition, et qui connaissent le sens de la véritable beauté et de la compassion. Je vous aime vraiment". Elle a aussi publié une photo de Marilyn Monroe accompagnée d'une citation de l'icône du 7e Art. "A toutes les filles qui pensent qu'elles sont laides parce qu'elles ne font pas une taille 0, c'est vous les plus belles. C'est la société qui est laide." A méditer ?

Lu sur le Daily Mail

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !