Sexe : infidèles, où rêvez-vous de tromper votre partenaire ? <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Santé
Les femmes infidèles préfèrent faire l'amour dans l'appartement de leur amant
Les femmes infidèles préfèrent faire l'amour dans l'appartement de leur amant
©Reuters

Les infidèles

Gleeden.fr a dévoilé un sondage sur les lieux qui excitent le plus les personnes infidèles. La cabine d'essayage voire le bureau sont plébiscités.

Si la cabine d'essayage a toujours la cote, elle l'a encore plus chez les infidèles. D'après un sondage réalisé par le site internet de rencontres extraconjugales Gleeden, pas moins de 83% des hommes trompant leur compagne rêveraient de se cacher dans un magasin pour pouvoir faire leur petite affaire. La question posée par le site à ses utilisateurs était la suivante : quels endroits incongrus rêvent d'exploser les infidèles pour vivre des moments intenses en toute intimité ? Outre la cabine d'essayage, on trouve des lieux pour le moins insolites. Par exemple, les hommes infidèles seraient 76% à vouloir ardemment faire l'amour dans un vestiaire de golf.

Les clients masculins interrogés préfèreraient qu'une femme aille les rejoindre discrètement dans un endroit original. A noter que le dernier lieu évoqué est le toit d'un building ou d'un monument qui ne récolte que 61% des voix. Parmi les monuments préférés, le toit du Palais de Tokyo et l'Opéra font envie.

Mais il n'y a pas que les hommes qui trompent. Ainsi, les femmes ont également répondu à ce questionnaire. Et les infidèles féminines s'avèrent très nombreuses (67%) à fantasmer sur une aventure érotique au bureau avec un collègue ou le patron. Mais la majorité des sondées préfèrent sobrement l'appartement de leur amant. "Ce fantasme érotique spécifiquement féminin nous renvoie aux délices et à l’excitation des jeux de portes dérobées et autres dissimulations bien réelles", justifie Gleeden. En troisième position des lieux favoris de ces dames, 62% rêvent de s'éclipser entre deux plats pour ce qu'on appelle un "quickie". L'infidélité restant le fond de commerce de Gleeden.fr, ce sondage est peut-être à prendre avec quelques pincettes...

Lu sur Elle

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !