Paris Hilton : "je serais terrifiée si j’étais un homo"<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Paris Hilton : "je serais terrifiée si j’étais un homo"
©

#Malaise

L'héritière de l'empire hôtelier n'aime visiblement pas les homosexuels. Et le fait savoir avec des termes... assez crus.

On commençait à s'inquiéter de l'absence médiatique de la starlette Paris Hilton, éloignée des spotlights depuis, disons, plusieurs semaines. Pour revenir en pleine lumière, rien de mieux qu'une bonne polémique...

Et l'héritière de l'empire hôtelier Hilton a frappé très fort pour y parvenir. Au détour d'une conversation avec un chauffeur de taxi new-yorkais qui a dérivé autour de Grindr, cette application de rencontres gays sur iPhone, Paris a donné son sentiment "mesuré" sur les homosexels masculins : « Les gays sont les personnes les plus libidineuses du monde. La plupart ont certainement le sida. Je serais terrifiée si j’étais un homo. Vous mourrez tous du sida ». L'extrait de conversation enregistré est d'ailleurs sorti sur Youtube :

Le porte-parole de la star s'est ensuite appliqué via un communiqué pour défendre son employeur : « elle a fait ses commentaires après qu’un ami homosexuel lui a parlé d’un gay porteur du virus du sida qui avait des relations sans protection. Ils ont ensuite discuté d’un site qui encourageait les rencontres sexuelles entre hommes », puis que Paris voulait en fait dire qu'avoir des relations sexuelles non-protégées était dangereux.

Quelles que soient les conséquences de cette histoire, reste une certitude : Paris Hilton a réussi son come-back médiatique. Et c'est peut-être cela qui est le plus effarant...

Vu sur TMZ

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !