iPhone 5 : Apple annonce déjà 2 millions d'exemplaires... précommandés<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
High-tech
Les précommandes de l'iPhone 5 ont déjà atteint un niveau historique pour Apple.
Les précommandes de l'iPhone 5 ont déjà atteint un niveau historique pour Apple.
©Reuters

Blockbuster

Cela fait seulement trois jours qu'il est possible de commander "son" exemplaire de l'iPhone 5 sur le site de la marque à la pomme.

Déjà des contours de succès. L'iPhone 5, le nouveau smartphone tant attendu par les aficionados de la société de Cupertino, est en tout cas bien parti pour battre des records de ventes... alors même qu'il n'est pas encore sorti.

Les précommandes du sixième iPhone de l'histoire (le cinquième étant le 4S) ont en tout cas déjà atteint les deux millions d'exemplaires en seulement vingt-quatre heures, alors même que le précédent n'avait atteint que le "modeste" chiffre d'un million dans le même laps de temps.

Les premiers téléphones seront normalement disponibles à partir du 21 septembre comme annoncé, a voulu rassurer Apple, mais la demande est telle que les livraisons s'étaleront jusqu'au mois d'octobre.

Les ventes effectives de l'iPhone 5 seront-elles aussi élevées que celles du 4S ? Après une première journée de pré-commande à un million d'exemplaires, le prédécesseur de l'iPhone 5 s'était finalement vendu à plus de 4 millions d'exemplaires durant le seul premier week-end de sa commercialisation. Il semble bien que son successeur parvienne, presque sans difficulté, à réaliser une performance encore meilleure...

Vu sur TheNextWeb

Le sujet vous intéresse ?

Thématiques

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !