Johnny Hallyday : sorti de l’hôpital, le rockeur retourne en studio<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Une semaine après sa sortie d'un hôpital en Martinique, Johnny avait été de nouveau hospitalisé en Californie de mercredi à vendredi.
Une semaine après sa sortie d'un hôpital en Martinique, Johnny avait été de nouveau hospitalisé en Californie de mercredi à vendredi.
©Reuters

Remis sur pieds

La chanteur devrait enregistrer une chanson qu'il interprétera avec Céline Dion.

Hospitalisé à Los Angeles depuis trois jours, Johnny Hallyday semble cette fois définitivement rétabli. Le chanteur est rentré chez lui et "va reprendre l'enregistrement de son album dès lundi". C'est en tout cas que qu'à déclaré sur Twitter Nicole Coullier, qui produit avec son époux Gilbert la tournée du chanteur.

"Johnny en forme est rentré chez lui. Tout va bien et la star va reprendre l'enregistrement de son album dès lundi", s'est-elle félicitée samedi matin sur le site de micro-blogging. Des déclaration rassurantes accompagnées d'une preuve : une photo de l'"idole des jeunes"dans la rue, souriant, lunettes noires, jean et chemise à carreaux et casquette ornée d'un magistral "Fuck".

Une semaine après sa sortie d'un hôpital en Martinique, Johnny avait été de nouveau hospitalisé en Californie de mercredi à vendredi pour "des examens". D'après RTL, "les médecins ont dû évacuer de l'eau qu'il avait dans un poumon, une intervention sous anesthésie locale". Ces examens avaient pour but de "s'assurer que l'insuffisance respiratoire dont il souffre depuis la fin du mois de juillet n'était pas due à des problèmes cardiaques".

Jeudi, Johnny Hallyday avait posté un message sur Twitter, prévenant de son retour en studio lundi pour enregistrer une chanson qui sera interprétée avec Céline Dion.

Lu sur RTL.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !