Bruce Willis contre Apple : l'acteur fait marche arrière...<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
High-tech
Selon sa femme, Bruce Willis ne porterait pas plainte contre Apple.
Selon sa femme, Bruce Willis ne porterait pas plainte contre Apple.
©Reuters

Intox

C'est en tout cas ce qu'a affirmé sur Twitter Emma Hemming Willis, la femme de l'acteur.

Apple et les rumeurs, une véritable saga. Mais les dernières n'ont rien à voir avec les nouveaux produits, à savoir l'iPad mini et l'iPhone 5, mais la star Bruce Willis. L'information du magazine britannique The Sun assurant que l'acteur allait poursuivre Apple serait en effet fausse. Emma Hemming-Willis, la femme du comédien qui passe son temps à sauver le monde dans ses films, a ainsi expliqué sur son compte Twitter, qui n'a par ailleurs pas été vérifié, que "cette histoire est fausse".

Le journal expliquait que Bruce Willis voulait intenter un procès au géant informatique pour que ses enfants puissent hériter légalement après sa mort des morceaux de musique achetés sur iTunes. Or les conditions d'utilisation d'Apple indiquent que les achats iTunes "ne sont concédés que sous forme de licence". En cas de décès de l'acteur, son compte aurait donc tout simplement été fermé, et ses achats, qui dépasseraient plusieurs milliers de dollars, ne seraient pas accessibles librement à ses enfants, à moins de les avoir sauvegardés au préalable ailleurs.

Lu sur CNet

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !