Prince Harry nu : une jeune femme explique ce qui s'est vraiment passé la fameuse nuit<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Europe
Une jeune femme raconte ce qu'il s'est vraiment passé la nuit où le prince Harry a fini nu.
Une jeune femme raconte ce qu'il s'est vraiment passé la nuit où le prince Harry a fini nu.
©

Révélations

Carrie Reichert, qui a participé a la fête lors de laquelle le prince Harry s'est retrouvé nu, donne les détails croustillants de la nuit au magazine The People.

Ce qui se passe à Vegas reste à Vegas… mais pas tout le temps ! Carrie Reichert, une jeune Anglaise, a en effet donné au magazine The People sa version de la folle nuit qui a vu le prince Harry terminer nu après avoir participé à une partie de strip billard. Elle explique ainsi qu'elle et une dizaine d'autres filles se sont vues proposer de faire la fête dans la suite princière. A leur arrivée, l'ambiance battait déjà son plein, l'alcool coulait à flot. La jeune femme déclare qu'"Harry était déjà déshabillé. Il était fou, en plein délire. Il faisait semblant de jouer à Air guitar avec les cannes de billard. Il criait et a même demandé qu'on lui apporte un gant pour imiter Michael Jackson".

Mais le prince ne jouait pas seulement avec des cannes de billard puisqu "il donnait également des câlins, au hasard, complètement nu. Mais c'était plutôt amical. Rien à voir avec une orgie, c'était juste sexy, amusant. Il souhaitait que tout le monde soit nu, c'était son seul objectif".

Mais rapidement, le jeune homme a trouvé un autre but à la soirée. Il s'est en effet retrouvé seul dans une chambre avec Carrie Reichert. Au départ, le moment reste platonique. "Nous avons discuté de tout, de rien, de l'armée", explique la jeune femme. Mais rapidement, les choses deviennent plus sensuelles entre les deux jeunes gens. "J'ai enlevé ma robe, j'avais un bikini en dessous, lui était nu. Nous nous sommes embrassés entre 15 et 20 minutes. […] Nous nous sommes touchés mais nous avions trop bu pour faire l'amour. Il m'a dit que c'était génial, que j'étais belle". Rien de bien méchant. Et la jeune femme de se demander quel est le problème dans toute cette histoire qui a défrayé la chronique au Royaume-Uni.

Lu sur Gala

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !