Robert Pattinson trouve "bizarre" l'emballement médiatique au sujet de la tromperie de Kristen Stewart<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Robert Pattinson trouve "bizarre" l'emballement médiatique au sujet de la tromperie de Kristen Stewart
©

Discrétion

L'acteur s'est confié à demi-mot au sujet de ses problèmes de coeur pour Showbiz Tonight. Mais il est resté coi sur le plateau de Good Morning America.

Après s’être consolé en mangeant de la glace avec Jon Stewart, Robert Pattinson s’est encore ouvert un peu plus sur ses déboires sentimentaux sur le plateau de Showbiz Tonight. La journaliste a abordé la question de ses problèmes de cœur en lui demandant s’il allait bien, car ses fans s’inquiètent. En particulier, comment prend-il toutes les couvertures de journaux qui racontent qu’il est au fond du trou et qu’il se noie dans l’alcool ?

Discret, l’acteur préfère faire référence généralement à sa vie de célébrité depuis Twilight, et explique "Depuis Twilight, je suis entré dans cet espèce de monde dans lequel on parle de moi…et c’est bizarre ", "Vous commencez à vivre une dissociation complète", ajoute-t-il.

« Alors ça va ? Vraiment » insiste la journaliste face à un R-Patz qui finit par lâcher un timide « Oui… », le nez dans sa tasse.

Etape suivante : une interview en live sur le plateau de Good Morning America. L’interview était sans restrictions, c’est-à-dire que les journalistes ont posé r toutes les questions qu’ils souhaitent. Mais bien sûr, Robert Pattinson avait  toujours le choix de ne pas y répondre… Ce qu'il a fait en rappelant  qu'il souhaitait préserver sa vie privée : "Je n'ai jamais été intéressé par essayer de vente ma vie privée." "Nous entrez dans ce métier pour faire des films. c'est la seule façon de le faire".Est-ce qu'il s'habitue à la célébrité ? Certainement pas : "Non, je pense que lorsque vous commencez à vous habituer, vous devenez fou. Mais c'est sympa. C'est comme être dans des montagnes russes complètement dingues. C'est très excitant, mais parfois vous avez besoin de faire une pause."

Lu sur HLN TV

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !