Charlie Sheen insulte les patrons de Warner qui le virent<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Charlie Sheen insulte les patrons de Warner qui le virent
©

TV

L'acteur accro à l'alcool et la drogue accumule les dérapages.

L'acteur américain Charlie Sheen en vacances aux Bahamas a insulté par téléphone les patrons de Warner qui produisent le feuilleton Two and a Half Men diffusé sur CBS. Ils ont aussitôt arrêté le feuilleton dont Sheen était le héros depuis huit saisons. La série s'arrête donc brutalement alors que la saison en cours n'était pas terminée. 

Mauvaise surprise pour Charlie qui touchait 1,2 million de dollars par épisode. Mais ce n'est que le dernier en date des ennuis de l'acteur, accro à l'alcool et à la drogue qui accumule les dérapages. Sheen a divorcé et s'est vu interdire d'approcher son ex-femme après avoir menacé de la tuer pendant les fêtes de Noel 2009. Puis à la rentrée 2010, il a tenté d'étrangler une escort girl dans l'hotel Plaza de New York. Jusqu'à présent le succès l'avait protégé, mais les patrons de Warner n'ont pas accepté qu'il s'en prennent à eux.

Le sujet vous intéresse ?

Thématiques

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !