Tom Cruise a déjà une nouvelle femme en vue, sélectionnée par l’Eglise de scientologie<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Tom Cruise a déjà une nouvelle femme en vue, sélectionnée par l’Eglise de scientologie
©

Pas de temps perdu

Âgée de 27 ans, la bombe latine semble toute désignée : elle exerce le même métier que Tom Cruise, et présente toutes les qualités pour le séduire, en particulier une fidélité sans failles à l’Eglise de scientologie.

Une de perdue, une de retrouvée ! Tom Cruise n’a pas perdu de temps après sa rupture avec Katie Holmes. Les responsables de l’Eglise de scientologie ont désigné la parfaite nouvelle recrue pour épouser l’acteur. L'heureuse élue se nomme Yolanda Pecoraro et l’Eglise souhaiterait un nouveau mariage dans les plus brefs délais. 

Âgée de 27 ans, la bombe latine semble toute désignée : elle exerce le même métier que Tom Cruise, et présente toutes les qualités pour le séduire, en particulier : une fidélité sans faille à l’Eglise de scientologie. Un membre de l’Eglise a déclaré au National Enquirer qu’elle « est une princesse de la scientologie, parfaite pour Tom ». Ses deux parents sont également scientologues et elle suivrait des cours de scientologie depuis l’âge de 13 ans. Yolanda vit dans un petit appartement situé à Silver Lake en Californie et a déclaré : « Oui, je connais très bien Tom Cruise. Et non, je ne suis pas mariée ni engagée. »

Les deux acteurs sont déjà rencontrés en 2004 à l’occasion de l’ouverture d’un nouveau centre de Scientologie en Espagne. Les responsables de la Scientologie souhaitent « redresser » un peu la situation médiatique de Tom Cruise suite à son divorce avec Katie Holmes, désastreux en terme d’images. Ils voient même très loin puisqu’ils imaginent Yolanda Pecoraro déménager pour une villa à Beverly Hills et rapidement enchaîner avec un enfant. Pour eux, il ne fait donc aucun doute que « le prochain mariage de Tom se fera au sein même de l’église ». Ne reste qu’à publier les bans et envoyer les faire-part. Une mission qui n’a rien d’impossible...

Lu sur Gala.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !