Hollande ? Un nain à côté de la Garde de Buckingham Palace !<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Hollande ? Un nain à côté de 
la Garde de Buckingham Palace !
©

L'autre Sarkozy

En visite mardi à Londres, le Président s'est fait tout petit devant les "Coldstream guards", selon le quotidien anglais The Telegraph

Ils sont reconnaissables à leur bonnet en poil d'ours, aussi longue que la chevelure de Marge Simpson. Vêtus d'un uniforme rouge flamboyant, ils restent impassibles. Quoi qu'il arrive.

The Telegraph, quotidien anglais, n'a pas manqué de se payer la tête de notre Président de la République. En visite officielle hier à Londres, François Hollande a rendu visite à la Garde d'Honneur du premier bataillon des "Coldstream Guards".

Sur les photos, on le voit marcher aux côtés du Major Général George Norton, qui fait au moins deux têtes de plus que lui.

En regardant les clichés, certains internautes ont même dit que le président des Français était tombé dans un "piège" destiné à le rendre ridicule. "Pauvre France" a écrit Jean-Marc Rameau, un Parisien. Pour Dmitri Kovaley, "les nains règnent sur le monde".

Pas de quoi faire cocorico sur les 1m75 de notre Président.

Lu sur The Telegraph

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !