Johnny Depp aurait quitté Vanessa Paradis parce qu'elle était jalouse de son succès<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Johnny Depp aurait quitté Vanessa Paradis parce qu'elle était jalouse de son succès
©

Raisons de la rupture

C'est en tout cas ce que prétend la presse américaine.

Après l'annonce de la séparation entre Vanessa Paradis et Johnny Depp, la presse cherche des explications. Et selon la presse américaine, Vanessa Paradis aurait nourri une certaine jalousie envers le succès de l'acteur.

Alors que Johnny Depp choisissait plutôt des rôles dans des films confidentiels, Vanessa Paradis aurait poussé son compagnon à accepter le rôle de Jack Sparrow dans la série Pirates des Caraïbes. Le succès des films au box-office aurait attisé la jalousie de Vanessa Paradis qui aurait alors eu le sentiment d'avoir sacrifié sa carrière pour lui.

Une source déclare même : "Rien de ce que faisait Johnny n'était assez bien pour Vanessa. Quand il travaillait, elle n'était pas contente. Et quand il ne travaillait pas, elle le traitait de plouc parce qu'il n'en faisait pas assez pour sa famille". Toujours selon cette source, le couple se disputait beaucoup. "Vanessa se déchargeait de sa frustration sur lui", affirme la source et Johnny Depp se serait "mis à boire".

Le couple se serait séparé en 2010 mais aurait sauvé les apparences pour préserver leurs enfants. Johnny Depp aurait trouvé une nouvelle compagne en la personne d'Amber Heard, sa jeune co-star dans le film Rum Diary.

Lu sur US Weekly

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !