La fille de Michael Jackson revient sur son enfance "déroutante"<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
La fille de Michael Jackson revient sur son enfance "déroutante"
©

Révélations

Dans une interview, Paris Jackson évoque les masques que son père lui faisait porter.

"Déroutant", c'est le mot utilisé dans une interview donnée à Oprah Winfrey par la fille de Michael Jackson, Paris, pour parler de certains éléments de son enfance. La jeune fille évoque notamment les masques que son père lui faisait porter pour sortir en public. "J'étais complètement déroutée. Je ne comprenais pas pourquoi je portais un masque. Ce n'est plus le cas maintenant, je sais pourquoi mon père voulait que nos visages soient couverts", ajoute-t-elle, expliquant que porter des masques l'avait en fait, elle et ses frères, permis de vivre une enfance qu'elle qualifie de "normale". Une enfance pleine de jouets et de hamburgers comme les autres enfants. "Le restaurant Chuck E. Cheese's et le magasin Toys R Us étaient nos endroits préférés !".

Dans cette interview, la jeune femme revient aussi sur la peine, encore très vive, qu'a provoqué la mort prématurée de son père. "Ca ne guérit pas vraiment", déclare-t-elle.

Michael Jackson est décédé à l'âge de 50 ans en juin 2009 des suites d'une overdose de médicaments.

Lu sur The Daily Mail

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !