10 ans après sa disparition, le corps d'un employé de supermarché retrouvé derrière un réfrigérateur<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
10 ans après sa disparition, le corps d'un employé de supermarché retrouvé derrière un réfrigérateur
©Facebook

Découverte macabre

Il serait venu au magasin un jour où il ne travaillait pas.

Le corps d'un homme disparu depuis dix ans a été retrouvé dans le supermarché où il travaillait. Agé de 25 ans au moment de la disparition, Larry Ely Murillo-Moncada travaillait pour le supermarché No Frills en Iowa. Il se serait rendu au supermarché un jour où il ne travaillait pas et aurait grimpé sur un réfrigérateur avant de tomber derrière et se coincer dans un espace de 45 centimètres entre le mur et le réfrigérateur. Le son des frigos aurait pu étouffer les appels à l'aide du jeune homme.

L’enquête a permis de déterminer que le jeune employé s’était rendu sur son lieu de travail un jour où il n’était pas censé travailler. L'enquête n'ayant révélé aucune trace de violence, la police a conclu à un simple accident et a classé l'affaire.

Metro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !