Max Wright, qui jouait le rôle du père de famille dans la série culte Alf, est décédé <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Max Wright, qui jouait le rôle du père de famille dans la série culte Alf, est décédé
©Capture d'écran Youtube

Tristesse des fans

L'inoubliable acteur de la série Alf, le programme culte des années 1980, est mort à l'âge de 75 ans. Max Wright se battait depuis de nombreuses années contre un cancer. Il a marqué des générations entières de téléspectateurs dans le monde entier.

Les fans de la série Alf sont très émus et plongés dans une infinie tristesse. Le comédien Max Wright, qui incarnait le père de famille dans la série Alf, est mort à l'âge de 75 ans le 26 juin. L'acteur souffrait d'un lymphome depuis 1995, selon des informations de la rédaction de TMZ. Max Wright était en rémission depuis plusieurs années. 

Selon ses proches, le comédien est décédé à son domicile, à Hermosa Beach, non loin de Los Angeles. 

Max Wright a occupé le rôle phare de Willie Tanner dans la série Alf durant quatre années. La série a été diffusée entre 1986 et 1990 sur la chaîne américaine NBC. Dans la série culte, il cachait un extraterrestre d'1m20 dont le vaisseau spatial avait atterri sur terre suite à l'explosion de sa planète Melmac. 

L'acteur est également apparu dans plusieurs séries comme Friends, Buffalo Bill ou Misfits of Science. Il avait débuté sa carrière au théâtre avec la pièce The Great White Hope. Il avait obtenu une nomination aux Tony Awards en 1998 pour son rôle dans la pièce Ivanov, d'Anton Tchekhov. Son dernier rôle à la télévision remontait à 2005 avec la série Back to Norm.

Max Wright était originaire du Michigan. Max Wright était marié depuis 1965 avec Linda Ybarrondo. Son épouse est morte en 2017 des suites d'un cancer du sein. Le couple a eu deux enfants. 

Les fans de Alf peuvent donc se replonger dans la série pour célébrer la mémoire du comédien Max Wright. 

TMZ

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !