Inde : deux figurants d'un film oublient de retirer leur costume de djihadistes, ils sont arrêtés par la police <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
Inde : deux figurants d'un film oublient de retirer leur costume de djihadistes, ils sont arrêtés par la police
©Tauseef MUSTAFA / AFP

Boulette

Les deux hommes, qui étaient partis acheter des cigarettes, ont provoqué une chasse à l'homme.

Scène de panique mercredi à Mumbaï. Pendant une heure, la police indienne s'est lancée à la recherche de deux terroristes présumés -  barbes noires fournies, habits militaires, gilets par balle et ceintures de cartouches autour du torse - aperçus en train d'acheter des cigarettes. Il s'agissait en réalité de figurants d'un film de Bollywood, qui ont oublié de retirer leur costume avant de prendre leur pause.

Après une heure de chasse à l'homme, alors que sept commissariats étaient en alerte rouge, les deux hommes de 20 et 23 ans sont repérés par des caméras de surveillance et arrêtés. Ils affirment être figurants sur un film de deux stars de Bollywood dont le tournage a lieu non loin. Il a fallu que la production confirme qu'ils faisaient bien partie du prochain film de Siddharth Anand pour qu'ils soient relâchés. L'une des plus grandes stars de Bollywood, Hrithik Roshan, est d'ailleurs au casting.

 La police de Bombay a décidé de lancer des poursuites judiciaires contre la production du film et les deux acteurs pour avoir semé la panique et perturbé l’ordre public.  "Les acteurs n'auraient pas dû venir dans une zone peuplée avec leurs costumes, surtout habillés en terroristes", a indiqué la police d'après le journal indien Mumbai Mirror .

After an hour-long search operation, #Mumbai police arrested 2 men suspected to be terrorists, but later turned out to be extras on the sets of Hrithik Roshan and Tiger Shroff's upcoming action film. #TV9Newspic.twitter.com/o74uib9PQQ

— Tv9 Gujarati (@tv9gujarati) 29 mai 2019
Ouest France

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !