Une extension Chrome pour masquer les bébés des réseaux sociaux<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
High-tech
Une extension Chrome pour masquer les bébés des réseaux sociaux
©Reuters

Protégez-vous

"Baby Blocker" veut nous protéger de l'invasion des bébés sur les réseaux sociaux.

Cela semble être une conséquence imprévue de la naissance d'un enfant, les nouveaux parents se sentent apparemment obligés de partager la photo de leur progéniture sur les réseaux sociaux. Si cette action rend les parents excessivement fiers et heureux, il en va souvent autrement des autres. Et avec l'arrivée du Royal Baby, c'est littéralement une horde de photos de bébés qui envahit la toile.

Heureusement, l'entreprise LifeStyles, déjà spécialiste dans la prévention de créations bébés dans le monde réel via ses préservatifs Skyn, a décidé de l'être également sur les réseaux sociaux. Dans l'optique de protéger notre internet des images de bambins hilares, la société australienne a développé « Baby Blocker » une extension pour Google Chrome se basant sur l'algorithme de reconnaissance faciale de Facebook pour automatiquement remplacer toutes ces photos par des images de votre choix comme des paysages et surtout du fromage

Korii

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !