Meghan Markle et le prince Harry pourraient s’installer en Afrique après la naissance du "royal baby"<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Meghan Markle et le prince Harry pourraient s’installer en Afrique après la naissance du "royal baby"
©Ben STANSALL / AFP

Ambassadeurs du Commonwealth

Le duc et la duchesse de Sussex pourraient s'envoler pour le continent africain après la naissance imminente de leur bébé. Le prince Harry et Meghan Markle devraient vivre en Afrique du Sud ou au Botswana en 2020, pour une période de deux à trois ans, selon la presse britannique.

La rédaction du Sunday Times a révélé que le prince Harry et Meghan Markle vont vivre en Afrique, à partir de 2020 ou en 2021. Même si ce choix n’a pas encore été officialisé, Meghan Markle et le prince Harry devraient bien rejoindre le continent africain dans les années à venir. La popularité de Meghan et Harry, déjà promus ambassadeurs de la jeunesse du Commonwealth, doit permettre de servir la Couronne.

Meghan Markle s’apprête à accoucher dans les semaines qui viennent.

Harry est très attaché au continent africain depuis l'adolescence. C'est en effet là-bas qu'il était parti faire le deuil de sa mère Lady Diana, avec le prince Charles et son frère aîné William, à l'automne 1997. Le prince a également déjà emmené Meghan au Bostwana.

Leur présence en Afrique devrait assurer à la Grande-Bretagne des partenariats économiques. Le couple devrait résider sur le continent africain pour une période de deux ou trois ans. Meghan Markle et le prince Harry pourraient vivre en Afrique du Sud ou au Botswana avec un calendrier de quatre mois par an, selon The Sun

La duchesse de Sussex, Meghan Markle, va mettre au monde son premier enfant très prochainement.

Ce projet de déménagement s’inscrirait donc dans les nouvelles missions du prince Harry en tant qu’ambassadeur de la jeunesse du Commonwealth. Cela lui permettrait d’œuvrer à la promotion du Royaume-Uni, et de poursuivre ses activités caritatives. 

Sunday Times

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !