Choc sur les réseaux sociaux après le décès de Luke Perry<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Choc sur les réseaux sociaux après le décès de Luke Perry
©ALERY HACHE / AFP

Incompréhension

Le mort de l'acteur a été le sujet le plus commenté sur Twitter hier.

Il a marqué au moins deux générations différentes. Une plus ancienne qui a connu Beverly Hills 90210 entre 1990 et 2000, et une plus récente qui suit les saisons de Riverdale depuis janvier 2017. D'un côté Dylan McKay, le jeune bad boy rebelle, de l'autre Fred Andrews, un papa attentionné. L'annonce de la mort de l'acteur de 52 ans, hier, suite à un AVC le 27 février dernier, a ému tous les fans de séries sur la Toile.

La disparition de celui qui a marqué une génération, est devenue le sujet le plus commenté sur les réseaux sociaux, Twitter en première ligne, dans les heures qui ont suivi son décès. Beaucoup de messages de tristesse mais pas que. Certains n'ont pas hésité à affirmer qu'ils ne regarderaient plus la série Riverdale à partir d'aujourd'hui. Beaucoup d'autres se demandent comment les réalisateurs vont réussir à faire disparaitre le héros.

Certains estiment même que la série doit s'arrêter en l'absence de ce personnage, père du héros. Mais la majorité préfère encore ne pas penser à tout ça pour l'instant.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !