"Bouffon" : Gérard Darmon s'en prend à Franck Dubosc<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
"Bouffon" : Gérard Darmon s'en prend à Franck Dubosc
©GABRIEL BOUYS / AFP

Énervé

Mardi 19 février, Les Grandes gueules ont été le théâtre d’un violent coup de nerf. En évoquant le mouvement des Gilets jaunes, Gérard Darmon a dézingué Franck Dubosc.

Invité mardi 19 février sur le plateau de RMC pour faire la promotion de son ouvrage Le dictionnaire de ma vie aux éditions Kero, sorti depuis le 9 janvier 2019, Gérard Darmon a donné son avis sur le mouvement des Gilets jaunes. Après avoir expliqué qu’il soutenait "les gens simples qui en avaient simplement marre de cette pression fiscale", il a lancé une petite pique à un de ses collègues.

"C'est un mouvement institutionnel. Bien sûr que cela m'intéresse, comment voulez-vous être insensible à ça ? C'est normal", a déclaré le comédien. "Moi je fais partie des privilégiés, je vais pas reprendre le discours de l'autre bouffon qui a été une fois pour les Gilets jaunes, et puis deux jours après contre, vous voyez à qui je veux faire allusion", a-t-il lancé sans préciser le nom du "bouffon" en question. Lorsque l’un de ses interlocuteurs a évoqué Franck Dubosc, il s’est contenté simplement de répondre un : "Voilà, par exemple". Après s’être montré favorable aux gilets jaunes, Franck Dubosc avait effectivement fini par changer d’avis, expliquant que ce mouvement constituait, selon lui, un ramassis de "haineux à dégager".

Voici

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !