Sur son tricycle, elle prétend être Dieu et braque un postier avec un pistolet en plastique<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
Sur son tricycle, elle prétend être Dieu et braque un postier avec un pistolet en plastique
©RAYMOND ROIG / AFP

Le fou du jour

Cette histoire sans queue ni tête se passe en Floride. La femme a été arrêtée.

Une femme a été arrêtée après avoir pointé un pistolet en plastique sur des personnes alors qu’elle conduisait un tricycle et pour avoir volé un colis dans un camion postal. 

La police du comté de Collier en Floride ont été appelé dans la soirée du 22 au 27 décembre, un passant leur signalant une femme qui serait en train de braquer son arme sur des gens dans la rue. Les officiers envoyés sur places ont trouvé Leida Crisostomo juchée sur un tricycle brandissant une arme de poing noire et argentée. Il lui ont intimé l'ordre de laisser tomber le pistolet, ce qu'elle l'a fait, avant de se rouler dans l'herbe et de mettre toute seule ses mains derrière son dos. Une fois menottée, les forces de l'ordre ont déclaré que Crisostomo leur avait dit qu'elle était "Dieu" et que des voix dans sa tête lui disaient de faire des choses. 

Les forces de l'ordre ont par ailleurs découvert que son arme était en plastique. 

Une victime a déclaré aux députés que Crisostomo avait pointé son arme sur une camionette de poste, et avait forcé le postier à sortir de son véhicule. L’employé des postes s’est alors dirigé vers l’arrière du camion et lui a remis un colis. Puis Crisostomo s'en était alors allé. 

Depuis, le colis a été retourné au postier et Leida Crisostomo a été arrêtée pour vol à main armée et voies de fait graves avec une arme mortelle. 

Le sujet vous intéresse ?

Thématiques

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !