Toulouse: elle finit en garde à vue après avoir provoqué les policiers en pleine rue<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
Toulouse: elle finit en garde à vue après avoir provoqué les policiers en pleine rue
©AFP

Championne

Déjà connue des services de police, l'individu a insulté des policiers alors qu'elle était en possession de stupéfiants.

Le journal 20 minutes rapporte cette histoire qui s'est déroulée à Toulouse. Les policiers de Toulouse ont toujours bien du mal à comprendre ce qu'il a pu passer dans la tête de cette femme, déjà connue des services de police, pour avoir provoqué les forces de l'ordre dans la rue gratuitement alors qu'elle était en possession de produits stupéfiants.

Au boulevard de l'Embouchure, près du centre-ville de Toulouse, une voiture de police était était en train de rentrer de patrouille quand une femme trentenaire s'approche et frappe sur la vitre pour signaler sa présence. D'une main, elle montre aux policiers une plaquette de cannabis de 83 grammes et de l'autre fait un doigt d'honneur. Elle aurait déclaré à ces derniers dans la foulée : "C'est de la drogue et j'en vends". Ni une ni deux, l'individu finira au poste en garde à vue. Elle serait déjà connue des services de police.

Lu sur 20 minutes

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !