Le chanteur Renaud a été admis dans une clinique près de Montpellier au sein du pôle addictologie<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Le chanteur Renaud a été admis dans une clinique près de Montpellier au sein du pôle addictologie
©GUILLAUME SOUVANT / AFP

Toujours debout

L'interprète inoubliable de "Mistral gagnant" a intégré un centre hospitalier selon des informations de France Bleu Hérault.

Renaud a été admis, ce week-end, à la clinique du Parc à Castelnau-le-Lez, près de Montpellier. Il devrait y débuter une cure de sevrage à l'alcool.  

Le chanteur, âgé de 66 ans, aurait été admis "dans un état préoccupant". Il a été placé au sein du pôle addictologie de la clinique du Parc. L'artiste est susceptible d'y rester plusieurs mois. Selon des informations de Paris Match, son état de santé général ne suscite pas d'inquiétude particulière. 
Renaud aurait malheureusement connu une rechute avec l'alcool dans le courant de l'été.
En février 2018, le chanteur avait déjà intégré une maison de repos. A l'époque, cette démarche émanait "de sa propre volonté". 
En 2016, Renaud a connu une véritable renaissance artistique et une communion très forte avec son public. Le chanteur était en effet de retour avec un nouvel album "Toujours debout". Renaud était ensuite parti en tournée pour 140 dates.
Espérons donc que ces quelques semaines de repos lui feront le plus grand bien avant un retour sur scène ou en studio pour de nouveaux projets musicaux en 2019.
Cette hospitalisation doit justement lui permettre de soigner son addiction à l'alcool et lui permettre d'être en forme pour enregistrer l'an prochain un album de chansons pour enfants, selon des précisions du Point
Lu sur Le Point

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !