Kim Kardashian : après avoir fait libérer une femme de prison, elle retourne à la fac<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Kim Kardashian : après avoir fait libérer une femme de prison, elle retourne à la fac
©Reuters

Jamais trop tard

Kim Kardashian de retour sur les bancs de l'université ? Et bien, peut-être si l'on en croit son mari, Kanye West. Dans un entretien accordé à l'émission télévisée Extra, le rappeur a longtemps parlé des nouvelles activités professionnelles de sa femme.

La star de téléréalité, aujourd'hui à la tête d'une marque de make-up s'implique de plus en plus, depuis plusieurs mois, dans le soutien aux détenues américaines. Elle était d'ailleurs parvenue à en faire libérer une d'elle, suite à entretien avec Donald Trump.

Une cause qui n'est pas simplement un hobby, pour Kim K , puisque son époux confie : "J'aime ça. C’est tout ce sur quoi nous nous concentrons, en aidant les personnes qui n’ont pas voix au chapitre, à briser les systèmes de classe " avant de poursuivre "Il y a deux millions d’Afro-Américains incarcérés maintenant… Nous allons sortir les gens, point ".

La jeune maman de trois enfants seraient tellement impliquée dans cette cause, qu'elle aurait repris des études... de droit. Du moins, si l'on en croit les dires de Kanye West qui a affirmé "c’est extrêmement important pour nous ", "est actuellement en faculté de droit " .

Des propos rapidement infirmés par un représentant de la mère de ses enfants : "Kim ne va pas à l’école de droit, mais continue son activisme juridique ". Quoi qu'il en soit, reprise d'étude ou pas, cela semble dépasser le simple coup de com'.

Lu sur Public

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !