Les rappeurs Kaaris et Booba remis en liberté et placés sous contrôle judiciaire dans l'affaire de la rixe à Orly<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Les rappeurs Kaaris et Booba remis en liberté et placés sous contrôle judiciaire dans l'affaire de la rixe à Orly
©Dominique FAGET

Soulagement pour les fans

Les deux artistes vont être libérés avant leur procès prévu pour le début du mois de septembre.

La Cour d'appel de Paris a décidé de remettre en liberté les artistes Kaaris et Booba. Un nouveau procès va se dérouler le 6 septembre prochain. Les deux rappeurs, ainsi que les huit autres prévenus du dossier, ont été placés sous contrôle judiciaire. 

Les deux chanteurs ont l'interdiction de quitter le pays. Ils ne peuvent pas non plus entrer en contact avec les autres personnes impliquées dans cette affaire. Une caution de 30 000 euros sera également versée par les deux principaux interessés.  

Booba et Kaaris attendent leur nouveau procès, programmé le 6 septembre, dans le cadre de l'affaire de la rixe impressionnante, survenue à Orly, le 1er août. Ils seront jugés pour "violences aggravées" et "vols en réunion avec destruction". 

Les deux chanteurs ont promis de tourner la page et de se reconcentrer sur leur carrière musicale. Ils vont donc quitter la prison de Fleury-Mérogis et Fresnes. Ils avaient été placés à l'isolement afin de garantir leur sécurité.  

Lu sur Le Parisien

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !