Le père de Meghan Markle aurait-il menti sur son opération cardiaque pour éviter le mariage royal de sa fille ?<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Europe
Le père de Meghan Markle aurait-il menti sur son opération cardiaque pour éviter le mariage royal de sa fille ?
©Niklas HALLEN / AFP

Réconciliation impossible ?

D’après les médias britanniques, la distance entre Meghan Markle et son père risque malheureusement de se prolonger. Thomas Markle, qui reste très inquiet pour sa fille, aurait menti sur son opération pour ne pas se rendre au "royal wedding".

Selon le Daily Mail, Thomas Markle, le père de Meghan Markle aurait trouvé une bonne excuse afin d’éviter le mariage de sa fille. Il avait prextexté une opération cardiaque d’urgence. D’après une source auprès du Daily Mail, "toute l'histoire du père de Meghan subissant une chirurgie cardiaque a été inventée. Il devait trouver une raison suffisante pour ne pas assister à son mariage".

Il avait laissé sa place au Prince Charles pour conduire la jeune mariée épouser le prince Harry. 
Le père de Meghan Markle aurait pourtant bien subi une crise cardiaque au mois de mai. Il aurait récemment utilisé ses problèmes de santé pour faire pression sur sa fille, disant qu’il pouvait mourir à tout moment. 
Thomas Markle a accusé sa fille et la famille royale de le délaisser. 
"J’ai fait une crise cardiaque. Je pourrais mourir bientôt, vraiment. Est-ce qu’elle veut que ce soit la dernière chose que nous nous soyons dite ?"
Samantha Markel, la demi-sœur de Meghan, a également fait une sortie très remarquée et virulente sur Twitter. 
"Je suis contente que vous ayez autant de temps pour rendre hommage aux autres tout en ignorant votre propre père ! Si notre père meurt, je te tiens responsable".
Les tensions sont donc encore vives au sein du clan Markle. 
Lu sur The Daily Beast

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !