Jay-Z et Beyoncé au Stade de France : dimanche, ils diffuseront la finale de la Coupe du Monde avant leur concert <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Jay-Z et Beyoncé au Stade de France : dimanche, ils diffuseront la finale de la Coupe du Monde avant leur concert
©Christopher Polk / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP

Grands princes

Jay-Z et Beyoncé seront en concert dimanche prochain au Stade de France et à l'occasion de la finale de la Coupe du monde, ils régalent leurs fans en diffusant le mach avant leur concert.

Jay-Z et Beyoncé ont décidé de faire plaisir à leurs fans français. Les deux grands noms du hiphop se produiront sur la scène du Stade de France ce dimanche, et ils ont pris la décision de diffuser la finale de la Coupe du Monde, au sein du stade, avant leur concert. 

Les portes du stades ouvriront donc plus tôt ce dimanche, à 16h, afin que le public français puisse voir le match avant de profiter du show donné par le couple le plus célèbre du moment. L'entreprise d'organisation et de promotion de spectacles Live Nation tweetait hier soir, au nom des deux stars : "Jay-Z et Beyoncé, sensibles à la portée symbolique du lieu et du match qui se tiendra lors de la deuxième étape française de leur tournée mondiale le OTR II ont décidé que le match de la finale de la Coupe du Monde de football 2018 sera diffusé dans le stade à partir de 17 heures " (...) "Vingt ans après le premier sacre mondial de l'Equipe de France de football, Beyoncé et Jay-Z invitent donc les personnes en possession d'un billet pour ce concert à se présenter au Stade de France à 16 heures afin de pouvoir profiter des écrans du stade ansi que de ceux de leur production pour porter les Bleus vers une victoire finale".

Les fan de Queen B et de Jay-Z n'ayant pas pu se munir de places pour le concert du 14 juillet, n'ont donc plus à choisir entre football et musique : ils pourront profiter des deux (presque en même en temps) !

Lu sur Actu.Orange

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !