Des figurines à l'image des finalistes à l'élection présidentielle<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Consommation
Des figurines à l'image des finalistes à l'élection présidentielle
©

Parodies

Des objets de collection, avec des accessoires plus vrais que nature !

Des figurines insolites… Bastien Rochard, 25 ans, de Lille, a lancé la commercialisation de figurines des deux candidats finalistes à l’élection présidentielle. François Hollande et Nicolas Sarkozy ont donc été transformés et parodiés.

D’un côté, Zollandman, à l’image du candidat socialiste, est drapé dans une cape de Superman, une énorme rose dans le dos et une bedaine imposante d’avant son régime mise en avant. Il affronte son rival, Zarkface (pour le candidat UMP), en référence à l'univers de Tony Montana dans "Scarface". Il est accompagné de tous les accessoires bling-bling : la Rolex, les Ray-Ban, les talonnettes et les dollars qui sortent de la poche.

Ces figurines sont des objets de collection, commercialisées à 1000 exemplaires chacune. Et malgré ces statuettes d’une brulante actualité, le jeune entrepreneur ne compte pas s’arrêter là : il a huit autres figurines en préparation, dont l’une à l’image de Johnny.

Lu sur la Voix du Nord

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !