Pendant ce temps-là, les disciples de Raël préparent l'arrivée d'une immigration d'un nouveau genre <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
Pendant ce temps-là, les disciples de Raël préparent l'arrivée d'une immigration d'un nouveau genre
©GroupET8 Aliens

Dans une galaxie très très lointaine...

A Lyon, les raéliens de France se rassemblent à la fin du mois de mars pour mettre sur pied une ambassade d'un nouveau genre. Celle-ci doit servir à accueillir l'arrivée prochaine d'extra-terrestres.

Samedi 31 mars, tous les membres du mouvement Raélien, une organisation classée par la commission parlementaire sur les sectes en France dans la liste des sectes dangereuses depuis 1995, se rassemblent partout dans le monde. L'objectif de cette journée de séminaire est de dévoiler le grand projet "d'Ambassade pour Accueillir les Extra-terrestres" de leur prophète Rael. 

A quoi servirait un tel bâtiment ? "Préparer l’accueil officiel des scientifiques venus d'une autre planète qui ont créé toutes les formes de vie sur Terre grâce à leur maîtrise parfaite de l'ingénierie génétique, les Elohim, comme annoncé il y a près de 45 ans par Raël." C'est en tout cas ce que prétend "Princess Loona", une des représentantes les plus éminentes de l'organisation en Europe. 

Ces "Elohim", espèce soi-disant beaucoup plus évoluée que nous et pacifiste, doivent être absolument accueillis dignement selon le Mouvement raélien, "comme des parents ont le désir d'être accueillis par leurs enfants". 

Car l'heure est grave : si ces conditions venaient à ne pas être remplies, "l’Humanité se détruira d’elle-même probablement dans un avenir proche." 

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !