En direct
Best of
Best of du 3 au 9 août
En direct
© Valery HACHE / AFP
Confidences

Héritage de Johnny : Mamie Rock fait des révélations sur David Hallyday

Publié le 21 mars 2018
Pour la première fois depuis le début de l'affaire autour du testament de Johnny Hallyday, Elyette Boudou, la grand-mère de Laeticia, s'est exprimée dans la presse.
Ajouter au classeur
Vous devez être abonné pour ajouter un article à votre classeur.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
Lecture Zen
Vous devez être abonné pour voir un article en lecture zen.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
Pour la première fois depuis le début de l'affaire autour du testament de Johnny Hallyday, Elyette Boudou, la grand-mère de Laeticia, s'est exprimée dans la presse.

Dans une interview accordée à Midi Libre, la grand-mère de Laeticia Hallyday explique comment elle s'est retrouvée à la tête des "sociétés de Johnny" et raconte pourquoi Grégory Boudou, le frère de Laeticia, est devenu l'exécuteur testamentaire de Johnny Hallyday. Elle répond aussi à David Hallyday, Laura Smet et Nathalie Baye.

Ce mercredi 21 mars, Midi Libre publie la suite de cet entretien. On y apprend notamment qu'un jour, "David a demandé un million d'euros à son père" et il le lui "a donné". "Il n'avait pas de sous et il voulait ça et comme son beau-père n'était pas encore décédé, il n'avait pas encaissé", affirme Mamie Rock, ajoutant que "ça, il [David Hallyday, NDLR] ne le dit pas".

Réagissant aux propos de Nathalie Baye, qui avait affirmé que Johnny Hallyday ne s'entendait pas avec Grégory Boudou, elle laisse entendre que c'est faux. "Elle peut dire ce qu'elle veut !", lance Mamie Rock. Et d'ajouter : "Il y a des choses qu'elle ne dit pas et qu'elle ferait mieux de dire". "Il y a des choses qu'elle savait, le fait que j'étais aux sociétés", précise-t-elle. "J'étais allée prendre un thé chez elle, elle m'avait invité, je lui ai dit : 'Vous savez Nathalie, Johnny il m'a demandé et j'ai dit oui, en somme c'est pour rendre service', ça, elle s'est bien gardée de le dire", fustige-t-elle, estimant que "qu'ils [les enfants aînés de Johnny, NDLR] voulaient quelqu'un pour un prête-nom, ils savaient que moi je ne toucherais jamais vingt sous". "N'importe qui qu'ils mettent, ils auraient pu se servir aux sociétés, moi ce n'était pas le cas".

 

Les commentaires de cet article sont à lire ci-après
Articles populaires
Période :
24 heures
7 jours
01.

Laeticia Hallyday boit dans la mer (mais pas la tasse) ; Voici trouve Macron très beau en maillot, Point de Vue trouve Brigitte mirifique ; Tout sur le mariage de Jenifer sauf des photos ; Crise de libido royale pour William et Kate

02.

Seniors : cette méthode qui vous permet de profiter pleinement de votre retraite

03.

Tempête dans les bénitiers : qui de Salvini ou du pape est le plus catholique ?

04.

Arrêt de l’enquête dans les maternités de Fukushima : un non-lieu sanitaire pour le nucléaire ?

05.

Pourquoi vous devriez éviter le régime keto

06.

Le G7 du blabla politico-diplomatique qui ne sert à rien, sauf à permettre aux dirigeants de se parler et ça, c’est primordial

07.

Incendie en Amazonie : on vient d’inventer la politique magique !

01.

La guerre de France aura-t-elle lieu ?

02.

Crise de foie, 5 fruits et légumes : petit inventaire de ces fausses idées reçues en nutrition

03.

​Présidentielles 2022 : une Arabe à la tête de la France, ça aurait de la gueule, non ?

04.

Pourquoi vous devriez éviter le régime keto

05.

Manger du pain fait grossir : petit inventaire de ces contre-vérités en médecine et santé

06.

Jean-Bernard Lévy, celui qui doit faire d’EDF le champion du monde de l’énergie propre et renouvelable après un siècle d’histoire

01.

La guerre de France aura-t-elle lieu ?

02.

Ces quatre pièges qui pourraient bien perturber la rentrée d'Emmanuel Macron (et la botte secrète du Président)

03.

Record de distribution des dividendes : ces grossières erreurs d'interprétation qui expliquent la levée de bouclier

04.

G7 à Biarritz : ces inégalités croissantes dans les pays occidentaux dont les progressistes ne veulent pas entendre parler

05.

Rencontres diplomatiques : Boris Johnson pourrait-il profiter du désaccord entre Paris et Berlin sur le Brexit ?

06.

Un été tranquille ? Pourquoi Emmanuel Macron ne devrait pas se fier à ce (relatif) calme apparent

Commentaires (10)
Ecrire un commentaire
Vous devez être abonné pour rédiger un commentaire.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.
*Toute validation est définitive, vous ne pourrez pas rééditer votre commentaire.
VV1792
- 22/03/2018 - 20:02
J' avoue ma complete
J' avoue ma complete incompetence en ce sujet et n'etre capable d' emmettre aucune opinion si ce n'est que malgre le ''smart world'' soit en cours de developpement rapide, l' homme est reste le meme: les Thenardiers pillant les montres et les alliances des morts sur le champ de bataille de Waterloo sont toujours parmi nous. Ce ne sont plus les meme montants, mais la cupidite est la meme..Que Dieu ait pitie de nous..
MALOR
- 22/03/2018 - 13:33
Ce n'estpas avec leur arrière
Ce n'estpas avec leur arrière grand mère que les petites vont faire des progrès en français!
MIMINE 95
- 22/03/2018 - 12:01
L'INTERDICTION
de gérer une société faite au père Boudou explique, peut être le fait que ce soit sa mère de 80 piges qui serve de prête nom aux société « Hallyday » et comme on ne sait jamais? le grégory est mis en option- -sécurité coffre fort Boudou !. On comprend mieux maintenant l’intérêt du clan Boudou pour que jojo change de nationalité .En Belgique, comme aux états unis, l’épouse peut être l’unique héritière : 7 sur 7.be « Quand Johnny voulait être belge... pour les mauvaises raisons ! » . Il ne manquerait plus que Laidtitia décide d'adopter la nationalité américaine avant sa prochaine déclaration d’impôts aux Etats-Unis, elle bénéficierait alors de la "déduction maritale" l'exemptant des frais de succession, et alors la magouille ne fera plus guère de doute..Voilà peut être la raison pour laquelle elle s’est précipité aux états unis, abandonnant rapidement « son homme » au sable de St Barth. Peur d’être interdite de sortie de territoire ? Les deux ainés du chanteur ont du avoir la puce à l’oreille quand elle s’est tant fait prier pour ouvrir la succession.