Héritage de Johnny : Mamie Rock brise le silence<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Héritage de Johnny : Mamie Rock brise le silence
©ERIC FEFERBERG / AFP

Révélations

Dans une interview accordée à Midi Libre, la grand-mère de Laeticia Hallyday explique comment elle s'est retrouvée à la tête des "sociétés de Johnny" et raconte pourquoi Grégory Boudou, le frère de Laeticia, est devenu l'exécuteur testamentaire de Johnny Hallyday. Elle répond aussi à David Hallyday, Laura Smet et Nathalie Baye.

Pour la première fois depuis le début de l'affaire autour du testament de Johnny Hallyday, Elyette Boudou, alias Mamie Rock, la grand-mère de Laeticia, s'est exprimée dans la presse.

David Hallyday et Laura Smet "ont eu beaucoup de choses"

Dans une interview accordée à Midi Libre, l'octogénaire a tout d'abord expliqué comment elle s'est retrouvée à la tête des "sociétés de Johnny". "J'étais là parce qu'on me l'a demandé. Pour rendre service. J'ai jamais encaissé un sou", affirme-t-elle, ajoutant que c'est le rockeur lui-même qui lui aurait demandé de prendre la tête de ses sociétés. "Je lui ai dit 'oui', à condition de ne pas payer d'impôt".

Quant à David Hallyday et Laura Smet, elle explique qu'elle "ne leur parle pas". Elle ne s'attendait pas à ce qu'ils réagissent de telle manière au testament de leur père. "Ils ont eu beaucoup de choses. Qu'ils ne disent pas qu'ils n'ont rien", estime la Mamie Rock.

"Il y a des choses que Nathalie Baye ne dit pas et qu'elle ferait mieux de dire"

Elle révèle aussi la raison pour laquelle Laeticia aurait demandé à son frère Grégory de devenir l'exécuteur testamentaire de Johnny Hallyday. "Ma petite-fille m'avait moi sur le papier. Mais je lui ai dit 'Ce n'est pas que je ne veuille pas mais je ne suis pas jeune. Il risque de m'arriver quelque chose. Il vaut mieux que tu mettes quelqu'un de plus jeune'", explique Elyette Boudou à Midi Libre, ajoutant qu'ainsi, Laeticia "a pris son frère".

Réagissant aux propos de Nathalie Baye, qui avait affirmé que Johnny Hallyday ne s'entendait pas avec Grégory Boudou, elle laisse entendre que c'est faux. "Elle peut dire ce qu'elle veut !", lance Mamie Rock. Et d'ajouter : "Il y a des choses qu'elle ne dit pas et qu'elle ferait mieux de dire". L'entretien intégral sera dévoilé demain par Midi Libre.  

Lu sur Midi Libre

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !